Prix de la Femme de l’année Hérault 2018

J’ai reçu le prix de la Femme de l’année Hérault 2018, jeudi 14 juin à la Chambre des Métiers de Montpellier. Suite à ma participation au concours Artinovart organisé par la CMA.

Participé à ce concours a été bon moyen pour prendre de la distance avec mon entreprise. Si chaque année et depuis 4 ans j’innove, je la développe en respectant mon projet initial. J’ai néanmoins la tête dans le guidon !

Les questions posées dans le dossier d’inscription au concourt m’ont permise de faire le point et d’ouvrir d’autre axes de réflexions.
Je remercie l’ensemble des interlocuteurs de la CMA pour l’organisation de ce concours et plus particulièrement Clémentine Martin et Caroline Soubirou pour leur accompagnement dans cette démarche.

“Femme de l’année” ! Un intitulé de prix qui fait très plaisir. Je le ressens comme une belle récompense,et un magnifique encouragement et une très belle reconnaissance. Particulièrement quand elle arrive après un début de saison ponctué de soucis majeurs et d’ennuis de santé.

Alors qu’est-ce que veut dire : Femme de l’année ?  J’ai cherché la définition sur le web. Il n’y a pas grand-chose !
Un titre de film a attiré mon attention : « Femme de l’année » De Georges Stevens paru en 1942. Une romance américaine pour la forme, l’émancipation de la femme et le féminisme pour le fond. Est-ce la bonne définition ? Je ne sais pas.
Je me reconnais dans cette récompense car je retranscris mon éthique, je traduis mes valeurs, je transmet ma philosophie de vie en affirmant mes choix à travers mon entreprise. Et ce en respectant un ligne de conduite éco-responsable. Avec l’humain comme coeur et l’innovation constante comme poumon de mon entreprise.

Et ce n’est pas toujours facile d’être différente ! Avec une Dream Team toujours présente, mon fils à mes côtés et le soutien de nombreux amis (es) tout est possible…

.http://www.cma-herault.fr/Actualites/Les-Laureats-ArtinovArt-s-sont-a-l-honneur-dans-la-Gazette-de-Montpellier–_883.html

Pervenche L.